Je m’appelle Maud, je suis photographe professionnelle depuis 3 ans et j’ai 31 ans.
Je photographie les relations humaines et tous ces petits et grands bonheurs que la vie nous apporte : mariages, naissances, maternité, les jolis moments en famille.
Mon métier, je l’aime et je le fais avec passion. Je prends à coeur d’immortaliser ces instants de vie et mon objectif est que ces instants soient à jamais gravés sur le papier en plus que dans votre coeur. J’aime la spontanéité et l’authenticité.
Je n’ai pas toujours été photographe. Mais je crois toujours avoir aimé prendre des photos des uns et des autres pour le souvenir et la trace qu’il en reste. J’ai été animatrice, enseignante et aide auxiliaire de puériculture : vous le comprendrez j’aime les enfants ! Je suis passionnée par la vie, l’amour, les enfants, les gens.
Pour moi, l’émotion doit être au coeur de vos images. C’est pourquoi je suis devenue photographe créatrice d’émotion afin de faire ressortir qui vous êtes vraiment, votre histoire et vous offrir des souvenirs qui vous correspondent. On va jouer, rire, pleurer de joie et faire n’importe quoi ! Voilà ce que j’aime faire dans la vie ! Observer la vie avec des yeux qui sourient.
Je parle vite, fort, beaucoup. Je suis une bavarde, curieuse et parfois râleuse. Je suis rêveuse, maladroite, la tête dans les étoiles. Sérieuse, un brin de folie, joyeuse, douce et ambitieuse. La gourmandise est mon péché mignon et je croque la vie à pleine dent. Bienveillante auprès des gens que j’aime et ceux qui m’entourent, mes amis me qualifient de dynamique, rigolote et pétillante.
J’aime dîner au restaurent, boire des mojitos et manger de bonnes planches apéros au soleil. Les glaces pistache chocolat et les bonbons en forme de coeur à la pêche. J’aime faire la fête, les soirées à thème, danser le rock et la salsa. J’aime voyager, réaliser mes rêves et concrétiser de jolis projets. J’aime Noël et me retrouver en famille. J’aime partager de jolis moments avec mes amis. Flâner. Se promener en bord de mer.
Les petites bestioles, les trucs qui rampent. L’hypocrisie. Boire du lait et le fromage qui sent fort. Me lever tôt (mais je sais le faire quand il le faut). Les démarches administratives. Faire la vaisselle. Les vendeurs qui me sautent dessus quand j’entre dans un magasin. Le café. La tondeuse du voisin le matin. Le temps qui passe trop vite. Le harcèlement téléphonique des commerciaux. La pluie et le mauvais temps. Les gens négatifs et lunatiques.